🚚 Livraison à Dakar gratuite dès 50 000 FCFA 📞 +221 78 324 78 86 - Whatsapp 💳 Orange Money & Wave acceptés 🎁 Gift Configurateur disponible 🏪 Tontine pour tissus de luxe ✨ Nouvelle collection HIJAB
🚚 Livraison à Dakar gratuite dès 50 000 FCFA 📞 +221 78 324 78 86 - Whatsapp 💳 Orange Money & Wave acceptés 🎁 Gift Configurateur disponible 🏪 Tontine pour tissus de luxe ✨ Nouvelle collection HIJAB

Yaye Khadija Boutiques

Élégance & Authenticité

Retours & Echanges

Chez Yaye Khadija, votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne vous convient pas, nous vous offrons la possibilité de le retourner ou de l’échanger dans les conditions ci-dessous.


1. Délais de retour

Vous disposez de 7 jours après réception de votre commande pour demander :

  • un échange,

  • ou un retour avec avoir,

  • ou un retour avec remboursement (selon les cas, voir ci-dessous).


2. Conditions d’acceptation

Pour être accepté en retour, le produit doit être :

  • neuf,

  • non porté,

  • non lavé,

  • sans odeur,

  • dans son emballage d’origine,

  • avec toutes les étiquettes.

Les articles personnalisés ou en promotion ne sont pas éligibles au remboursement, mais peuvent parfois être échangés selon disponibilité.


3. Articles non retournables

Pour des raisons d’hygiène, aucun retour ne sera accepté pour :

  • Hijabs déjà portés

  • Accessoires cheveux

  • Sous-vêtements

  • Produits de beauté

  • Coffrets ouverts


4. Procédure de retour ou échange

Pour demander un retour :

  1. Contactez notre service client :
    📩 contact@ykboutiques.sn
    📞 WhatsApp : +221 78 324 78 86

  2. Indiquez :

    • votre nom,

    • votre numéro de commande,

    • le(s) produit(s) concerné(s),

    • la raison du retour.

  3. Attendez la validation du service client avant de renvoyer l’article.

  4. Déposez ou envoyez le produit à l’adresse indiquée par notre équipe.


5. Frais de retour

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part.

  • En cas d’article défectueux ou erreur de commande, les frais sont entièrement pris en charge par Yaye Khadija.


6. Échanges

L’échange est possible :

  • selon disponibilité du stock,

  • pour un modèle, taille ou couleur différente.

Si l’article demandé n’est plus disponible, vous pourrez choisir :

  • un autre article,

  • ou un avoir valable 30 jours.


7. Remboursements

Le remboursement est effectué sous 7 jours après réception et vérification du produit retourné.

Mode de remboursement :

  • Mobile Money (Wave, Orange Money),

  • ou virement bancaire,

  • ou avoir valable 30 jours si vous préférez.


8. Commande reçue défectueuse ou incorrecte

Dans ce cas, contactez-nous sous 48h avec une photo du produit reçu.
Nous prenons en charge :

  • le remplacement,

  • ou le remboursement,

  • ainsi que tous les frais liés au retour.