Chez Yaye Khadija, votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne vous convient pas, nous vous offrons la possibilité de le retourner ou de l’échanger dans les conditions ci-dessous.
Vous disposez de 7 jours après réception de votre commande pour demander :
un échange,
ou un retour avec avoir,
ou un retour avec remboursement (selon les cas, voir ci-dessous).
Pour être accepté en retour, le produit doit être :
neuf,
non porté,
non lavé,
sans odeur,
dans son emballage d’origine,
avec toutes les étiquettes.
Les articles personnalisés ou en promotion ne sont pas éligibles au remboursement, mais peuvent parfois être échangés selon disponibilité.
Pour des raisons d’hygiène, aucun retour ne sera accepté pour :
Hijabs déjà portés
Accessoires cheveux
Sous-vêtements
Produits de beauté
Coffrets ouverts
Pour demander un retour :
Contactez notre service client :
📩 contact@ykboutiques.sn
📞 WhatsApp : +221 78 324 78 86
Indiquez :
votre nom,
votre numéro de commande,
le(s) produit(s) concerné(s),
la raison du retour.
Attendez la validation du service client avant de renvoyer l’article.
Déposez ou envoyez le produit à l’adresse indiquée par notre équipe.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part.
En cas d’article défectueux ou erreur de commande, les frais sont entièrement pris en charge par Yaye Khadija.
L’échange est possible :
selon disponibilité du stock,
pour un modèle, taille ou couleur différente.
Si l’article demandé n’est plus disponible, vous pourrez choisir :
un autre article,
ou un avoir valable 30 jours.
Le remboursement est effectué sous 7 jours après réception et vérification du produit retourné.
Mode de remboursement :
Mobile Money (Wave, Orange Money),
ou virement bancaire,
ou avoir valable 30 jours si vous préférez.
Dans ce cas, contactez-nous sous 48h avec une photo du produit reçu.
Nous prenons en charge :
le remplacement,
ou le remboursement,
ainsi que tous les frais liés au retour.